DIMANCHE, JOUR DE MENAGE !

Nous démarrons cette journée par un plongeon dans la mer… ! J’avoue que c’est très agréable ! En plus, le bout de plage est propre, la mer tiède et le soleil présent ! 
où est Bul?
Si ça, ce n'est pas le pied?!

Nous y restons 1H30 puis allons prendre nos douches dans les toilettes publiques… Nous en profitons pour faire le plein d’eau, le nettoyage de la cassette, passer l’aspirateur et la serpillère… En fait, que ce soit en France ou ici, on se retrouve à faire le ménage toujours le week-end ! Ce n’était pas vraiment prévu… ça nous a pris comme ça !
Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo, par fierté du travail d'équipe bien réalisé!
 Nous qui devions lever le camp pas trop tard, nous ne partons que vers 14h30. Nous déjeunons rapidement dans un restaurant de pêcheurs face à notre promenade dominicale ! Le garde forestier nous autorise l’ascension pour admirer le point de vue ; nous serons les derniers à grimper pour aujourd’hui ! Il nous faut 35 minutes de marche rapide sur un chemin accidenté pour parvenir au sommet. Nous aimons partager ces instants d’efforts… Lila nous surprend toujours par sa vitalité et son énergie. Toujours vouloir être devant ! 





Nous arrivons vers Bul juste à temps avant que le soleil ne se couche ! Super timing !!!
Nous décidons de procéder de la même façon que la veille. Faire les 45 minutes de route qui nous sépare de notre prochain objectif. Nous roulons de nuit et arrivons à 19h à Sam Roi Yot. Juste à temps pour une projection cinématographique en plein air !


En nous garant, nous commençons à nous enliser… non pas avec du sable, ni de la terre…. Non, non, avec de simples cailloux ! Des bouts de bois bloquant la roue suffisent à nous sortir de là !

On arrête là pour les émotions de la journée. Comme dit Samuel : « Allez, on ferme la boutique ! ». A demain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog